Installer un logiciel CRM/GRC pour vous aider à développer votre activité … Mais pour quelles raisons au juste ?
Susciter l’intérêt
Expliquer l’offre
Grâce à une meilleure transmission des informations votre service client pourra présenter votre offre plus efficacement à vos clients afin qu’ils puissent mieux se l’approprier.
Faciliter l’organisation interne
Avec toutes les informations nécessaires disponibles à tout moment : les forces de ventes terrain finalisent l’acte d’achat, de contractualisation ou d’inscription. Toutes les actions sont synchronisées avec le siège pour faciliter le processus administratif.
Mesurer la satisfaction client
Grace à votre logiciel de CRM/GRC vous pourrez suivre toutes les interactions avec votre client, et grâce à cet historique d’expérience, tous les acteurs pourront mesurer son taux de satisfaction et revenir vers lui afin de traiter retours et réclamations.
Fidéliser & conquérir
Parce que plus un client est satisfait, plus il est fidèle, les points vus précédemment permettent à votre force de vente, de mieux connaître votre client, pour pouvoir s’adapter à ses besoins et mieux le satisfaire. De quoi le fidéliser et même en faire un véritable ambassadeur de votre entreprise.